Offrir une seconde vie à ses vêtements
Développer sa créativité, donner une seconde vie à un objet ou un vêtement,
voilà ce qui motive plus de 70% des adeptes du DIY !
Notre mode est imaginée pour tous, accessible à tous les styles, toutes les morphologies, tous les budgets et tous les moments de vie.
Plus qu’une mode, c’est un état d’esprit, et des actions concrètes pour réduire les inégalités, partout où nous sommes implantés. Aujourd’hui, et encore plus demain, notre mode est inclusive et créative.
Si nos stylistes français dessinent des collections fun et colorées, c’est pour donner le sourire à ceux qui les fabriquent, comme à ceux qui les portent, aux 4 coins de la planète. « Faire mieux pour la planète » est au coeur de toutes nos décisions, de la petite action au projet structurant de demain.
Avec KIABI HUMAN, nous nous engageons plus que jamais pour les hommes. Depuis toujours, nous veillons à l’épanouissement de nos collaborateurs, préparons nos équipes aux métiers de demain et plaçons l’inclusion et la diversité au cœur de toutes nos démarches. Et pour devenir la marque préférée des clients et des Kiabers, nous mesurons la satisfaction de nos collaborateurs et celle de nos clientes à travers un baromètre. En tout anonymat et en continu, chaque KIABER peut exprimer son niveau de satisfaction, émettre des recommandations à l’égard de son entreprise.
Cette année plus que jamais, prendre soin de chacun est apparu comme une évidence. La santé et la sécurité de nos collaborateurs, clients et de l’ensemble de nos parties prenantes étaient l’une de nos préoccupations majeures et quotidiennes.
Dans le cadre légal et souvent au-delà, nous formons les Kiabers sur les thèmes de la santé, la sécurité et les risques liés à l’activité physique dans le but de diminuer la fréquence et la durée des accidents de travail
Nous prêtons une grande attention à toutes les remontées qualité qui nous sont adressées en magasin ou auprès du service client. Tout signalement d’une défaillance produit pouvant porter atteinte à la santé ou à la sécurité est directement relayé auprès de notre service assurance qualité, accompagné d’un descriptif et d’une photo, pour être pris en compte sous 24H.
Sur l’ensemble de l’année 2020, les actions conjuguées de Kiabi, au global ou en local, et de la Fondation ont permis d’agir plus efficacement encore.