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E-réservation


«Essayez vos articles avant de les payer !» E-rersevation

GRATUIT dès 15€ d’achat

Ce service est gratuit et disponible dès que le montant de vos achats atteint 15€.

Conditions spéciales

Ce service est valable uniquement dans les magasins KIABI en Belgique.
Vous devez avoir moins de 3 e-réservations en cours.

Il y a également 2 restrictions à savoir concernant l'e-réservation :

- Les codes promo, ventes flash et ventes privées internet ne sont pas valables dans le cadre de l'e-réservation (vous pourrez par contre bénéficier de votre remise fidélité, créditer votre carte fidélité ou livret bébé lors de votre passage en caisse en magasin)
- L'ajout d'un message personnalisé dans le colis n'est pas disponible avec l'e-réservation

Magasins Kiabi

L'e-réservation est disponible uniquement dans les magasins KIABI en Belgique.

Un magasin KIABI peut se réserver le droit de suspendre momentanément ce service (notamment en période de soldes), auquel cas il ne sera pas possible de le sélectionner sur le site internet.

Suivi de commande

Dès l'enregistrement de votre e-réservation sur le site internet, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre espace suivi de commande en précisera le statut :

  • « En préparation » à l'enregistrement de l'e-réservation
  • « Expédié » à l'expédition de votre e-réservation de l'entrepôt vers le magasin Kiabi choisi
  • « Disponible en magasin » à la réception de votre e-réservation en magasin
  • « Retiré » lorsque vous aurez retiré vos articles
  • « Expiré » si vous n'êtes pas venu retirer le colis dans les 10 jours à réception de votre e-réservation en magasin

Délais de livraison et disponibilité

KIABI s'engage à vous livrer sous 5 à 7 jours ouvrés à compter de l'enregistrement de l'e-réservation.


Dès que votre e-réservation est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail.
A réception de vos articles en magasin, vous disposez de 10 jours calendaires pour venir le retirer.
Passé ce délai, l'e-réservation expire et vos articles ne sont plus disponibles.

Paiement de la commande

Dès que votre e-réservation est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail.
Le paiement s'effectue le jour du retrait en magasin lors de votre passage en caisse.

Retrait du colis en magasin

Dès que vos articles sont disponibles en magasin, nous vous informons par e-mail. Cet e-mail comportera un bon de retrait à imprimer et à présenter le jour du retrait.

Une fois en magasin, rendez-vous à l'espace cabine, muni(e) du bon de retrait, de votre pièce d'identité, ainsi que de votre carte fidélité KIABI si vous en possédez une…et laissez-vous guider par nos conseillers de vente.

Une signature vous sera demandée pour valider le retrait de vos articles.

Une autre personne peut venir retirer les articles pour vous, sous réserve que cette personne soit munie de l'e-mail de confirmation (envoyé par e-mail à la personne qui a enregistré l'e-réservation sur le site internet).
Cette personne devra présenter votre pièce d'identité, ainsi que la sienne et signer à votre place lors du retrait.
Elle devra également s'affranchir du paiement à votre place en magasin.

Carte de fidélité

Tout ce qui est lié au programme de fidélité KIABI (l'obtention d'une carte fidélité, le cumul des points fidélité, l'utilisation de la remise fidélité de 15%) sera traité directement en magasin le jour du retrait lors de votre passage en caisse.

Annuler une e-réservation

Vous pouvez choisir d'annuler votre e-réservation. Cette option est disponible le jour de l'enregistrement de votre e-réservation, dans le suivi de commande du site internet.
Passé ce délai, votre colis sera traité et expédié en magasin.

Retour

Choisir l’e-réservation, c’est choisir le paiement en magasin. Vous bénéficiez donc des conditions de retour du magasin.

Vous avez des questions ?

Notre Service Client se tient à votre disposition à cette adresse : serviceclient@kiabi.be