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Questions fréquentes

La situation nous appelle à revoir notre manière de fonctionner et à nous adapter. Les futures et jeunes mamans sont notre priorité. nous avons ainsi décidé de limiter les commandes sur notre site aux articles bébé (0-36 mois), maternité et puériculture. Les délais de livraison sont en moyenne de 12 jours.


Questions sur le Coronavirus et ses conséquences sur notre activité :

Je viens de commander, quel sera le délai de livraison ?

La livraison de votre commande sera retardée de plusieurs jours.


J’ai reçu mon mail d’expédition de ma commande, où en est mon colis ?

La prise en charge de votre colis par le transporteur peut être retardée en ce moment, les informations du suivi de colis peuvent mettre plusieurs jours à s’actualiser, merci de patienter.


Fermeture de nos magasins

Notre priorité est de prendre soin de vous et de nos collaborateurs. Tous nos magasins resteront donc fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous retrouver en magasin le moment venu. D'ici là gardons contact sur kiabi.com, où tout est mis en place pour que nos équipes continuent à répondre à vos attentes. Et ceci dans le respect strict des règles sanitaires pour assurer leur sécurité et la vôtre. Prenez soin de vous, de vos proches, gardons en tête l’essentiel : le bonheur d’être ensemble.


Vos produits viennent d’Asie. Peuvent-ils être contaminés ?

La réponse du Ministère de la santé est non. Et tous nos produits ne viennent pas de Chine, qui est la zone d’Asie touchée fortement par le virus à ce jour. La survie du coronavirus est de quelques heures sur des surfaces inertes sèches. Compte tenu des temps et des conditions de transport de nos produits, le risque d’être infecté est considéré comme extrêmement faible.


Allez-vous avoir des problèmes d’approvisionnement dans les prochaines semaines ?

A ce stade, non. Nous avons des équipes basées en Asie. Ceci nous permet d’être en contact direct avec les usines et les transporteurs. Ensemble, nous travaillons à limiter au maximum les retards. Et si besoin, nous étudions des solutions alternatives de fabrication et de transport. Notre objectif est bien sûr que vous trouviez dans nos magasins, comme sur notre site, toutes les collections que nous avons créées pour vous.


J’ai passé une commande chez Kiabi, vais-je la recevoir ?

> Vous avez demandé une livraison en magasin

Que votre commande soit en cours de préparation, en cours de livraison ou en magasin, votre commande sera annulée. Rassurez-vous, si vous avez payé sur notre site internet et demandé une livraison en magasin, votre colis vous sera également remboursé, sur le moyen de paiement utilisé pour payer votre commande.

> Vous avez demandé une livraison en point relais

Votre colis est en cours de livraison dans votre point relais :
- Si votre point relais est fermé, nous allons renvoyer votre colis vers un point relais ouvert, le plus proche de celui choisi initialement.
- Si votre point relais est ouvert, votre colis sera livré, vous pourrez aller le chercher

Votre colis vous attend en point relais :
- Si votre point relais est ouvert, vous pouvez aller chercher votre colis.
- Si votre point relais est fermé, votre colis restera en attente jusqu’à la réouverture du point relais.

> Vous avez demandé une livraison à domicile :

Quel que soit le stade de votre commande, votre colis va vous être livré


Vais-je pouvoir retourner mes article ?

Nos délais de retours passent de 30 jours à 60 jours. Si vous souhaitez un retour en magasin, nous vous invitons à attendre la fin de mise en quarantaine de nos magasins. Si vous souhaitez faire un retour à distance, vous pouvez suivre la procédure actuelle et déposer votre colis dans un point relais ouvert ou en bureau de poste. Nos délais de traitement d’un retour restent les mêmes (15 jours)


Puis-je encore passer commande sur votre site internet  ?

Bien évidemment, nous tenons à préserver notre lien avec vous au travers de notre site Kiabi.com. Pour ce faire, seule la livraison à domicile reste disponible. Petit bonus, les frais de livraison sont offerts 😊


De la finalisation de la commande à la livraison

Comment faire son shopping sur Kiabi.be ?

Envie de faire votre shopping à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ?

- Découvrez nos produits dans les catégories FEMME, LINGERIE, HOMME, FILLE, GARCON, BEBE, MAISON, DEGUISEMENTS ou CHAUSSURES
- Dès que le coup de cœur se présente, cliquez sur « Ajoutez au panier »
- Cliquez ensuite sur « Continuer la commande ».
- Vous n’êtes plus qu’à quelques clics !

Une fois la commande enregistrée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande avec le récapitulatif de votre achat.

Astuce : si vous ne souhaitez pas finaliser votre achat tout de suite, cliquez sur « Enregistrer dans ma Wishlist » au lieu de cliquer sur « Ajouter au panier ». Votre sélection shopping est alors sauvegardée dans votre panier pendant 15 jours.


Comment puis-je recevoir ma commande ?

Nous vous livrons votre commande sous 3 à 4 jours ouvrés. Vous pouvez choisir entre les 3 modes de livraison suivants :

- En magasin Kiabi : Payez votre commande en ligne et venez la retirer dans notre magasin Kiabi. Ou choisissez l’e-réservation pour sélectionner vos articles en ligne, puis les retirer et payer dans votre magasin Kiabi. La livraison en magasin est gratuite.
- En point de retrait : La livraison du colis en Point Relais est gratuite dès 15€ d'achat. Pour une commande inférieure à 15€, les frais de livraison en Point Relais sont de 3,95€.
- A domicile : La livraison du colis à domicile est gratuite dès 60€ d’achat. Pour une commande inférieure à 60€, les frais de livraison à domicile sont de 3.95€.


Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Il est impossible de modifier une commande une fois celle-ci validée (taille, coloris, mode de paiement, lieu de livraison). Si vous vous êtes trompé(e), nous vous invitons à annuler immédiatement la commande, puis à la repasser.
Pour l’annuler, c’est très simple :

1) Rendez-vous dans l’espace « Mes achats » de votre compte client.
2) Cliquez sur l’option « Annuler »*, à côté de la commande correspondante.
3) Vous recevrez ensuite un email pour vous informer du résultat du traitement de votre demande.

*Si l’option « Annuler » n’est plus visible, cela signifie qu’il est trop tard. Vous pourrez alors refuser la livraison du colis ou retourner votre commande.


Comment utiliser mon code promotionnel ?

Pour bénéficier de la remise sur votre achat, il vous suffit d’ajouter ce code dans votre panier, puis de cliquer sur « OK » pour l’activer.*
N’oubliez pas de vous connecter à votre compte client avant d’utiliser un code promo, et lisez bien ses conditions d’utilisation. Bien souvent, les codes ne peuvent pas s’appliquer sur des articles déjà en promotion, et/ou demandent un montant minimum d’achat. Pensez aussi à vérifier sa date de validité.

*Les codes promo ne sont pas valables dans le cadre de l'e-réservation.


Le prix d'un même article peut-il varier ?

En effet, un même article peut être vendu à des tarifs différents, pour plusieurs raisons :

- En période de soldes, nos prix changent au rythme des démarques, en magasin et sur internet.
- Un article peut faire partie d’une opération commerciale à durée limitée.
- Les différents coloris d’un même article peuvent se voir affecter des remises différentes en période promotionnelle.

Dans ces cas, nous ne ferons pas de remboursement de la différence de prix pour des achats (en magasin ou sur internet) effectués avant la prise d’effet des soldes ou des promotions.


Je veux créer un compte client

1) Cliquez en haut à droite de l’écran sur « Compte client »
2) Cliquez sur « Je crée un compte client ».
3) Renseignez quelques champs d’informations parce que l’on a hâte de mieux vous connaître
Et voilà, c’est fait :)

Vous pouvez aussi créer un compte depuis votre mobile. Dans la partie, « Compte » en haut à droite de l'écran, cliquez sur « Me connecter » et sur « Nouvel utilisateur ».


Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Mot de passe oublié ou perdu, on a tout prévu !

- Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »
- Rendez-vous dans votre boîte mail pour récupérer le lien qui vous aura été envoyé.
- Cliquez sur le lien, et choisissez votre nouveau mot de passe.

Si vous ne savez plus quelle adresse email vous nous aviez fournie, ou si vous ne recevez pas cet e-mail, votre service client se fera un plaisir de vous renseigner. Pour cela, envoyez-nous un email à serviceclient@kiabi.be.


Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Un déménagement, une naissance, un nouveau téléphone, ou enfin titulaire d’une carte de fidélité ? Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles :

1) Connectez-vous à votre compte client
2) Choisissez à gauche les informations à modifier (e-mail et mot de passe, coordonnées, carte de fidélité, etc.)
3) Procédez aux modifications
4) Validez


Comment puis-je payer mes achats ?

1) Vous choisissez de régler votre commande en ligne:

- Vous pouvez utiliser votre carte bancaire (Visa ou Mastercard)
- Votre compte Paypal
- Ou Bancontact Mistercash.

2) Vous choisissez l’e-réservation (retrait et paiement de la commande dans un magasin Kiabi):

- Vous pourrez choisir à votre passage en caisse de régler en espèces ou par carte bancaire.


Que puis-je faire si mon paiement n'a pas été accepté ?

Si vous avez rencontré un problème de validation de votre paiement en ligne, c'est peut-être dû à une anomalie détectée par votre banque, ou à un incident technique sur notre plateforme de paiement.

Dans tous les cas, vous recevez un email de notre part, vous aiguillant sur la démarche à suivre : contacter votre banque, renouveler votre tentative, ou choisir un autre mode de paiement.

Si le refus vient de votre banque, il peut provenir d'une erreur de saisie de n° de carte, de la date de validité ou du cryptogramme.

Nous vous invitons donc à renouveler votre tentative, en vérifiant bien les données inscrites.

Si le problème persiste, contactez d’abord votre banque pour avoir plus d'informations.

Ensuite, rappelez-vous, votre service clients est là pour vous aider : il suffit pour cela de nous écrire par e-mail à l’adresse serviceclient@kiabi.be.


Que puis-je faire s'il y a un retard dans ma commande ?

Pour comprendre ce retard, voici quelques conseils

1) Consultez le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », sur notre site pour connaître son statut exact.
2) Pensez à consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’email vous informant de l’arrivée du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.
3) Si vous aviez demandé une livraison à domicile, vérifiez d’abord l’adresse de livraison. Ensuite, pensez à consulter vos voisins, le colis leur a peut-être été déposé en votre absence.

Sinon, votre service clients reste à votre disposition à l’adresse serviceclient@kiabi.be.


Y a-t-il un problème avec le contenu de votre commande ?

Si vous constatez une anomalie sur le contenu de votre commande à sa réception, merci de nous contacter à l’adresse serviceclient@kiabi.be, en nous communiquant le numéro de la commande et la référence du ou des articles concerné(s).


Mes retours et remboursements

Comment retourner mes articles et obtenir mon remboursement ?

Deux possibilités pour nous retourner tout ou partie de votre commande Internet :

1) Présentez-vous à l’accueil de votre magasin Kiabi le plus proche sous 30 jours, pour un retour gratuit et un remboursement immédiat.

2) Retournez-nous les articles dans leur emballage d'origine, non portés, non lavés, en parfait état de revente, avec le bon de retour dûment complété.
- Si vous aviez demandé une livraison en point de retrait : rendez-vous dans votre espace « Suivi de commande » et cliquez sur « Imprimer l'étiquette retour ». 2,50€ de frais de traitement seront déduits de votre remboursement.
- Si vous aviez reçu le colis à domicile ou en bureau de poste, renvoyez-nous les articles à l’adresse suivante:

Service retour Kiabi - Mondial Relay
Rue de Bruxelles 109
1480 Tubize
Les frais d’envoi de ce retour seront à votre charge.

A réception de votre retour, nous vous envoyons un email de confirmation incluant le montant du remboursement.
Nous recréditons la carte bancaire, la carte Bancontact/Mistercash ou le compte Paypal utilisé pour le paiement initial de votre commande.
Pensez à bien conserver les informations de retour (n° de commande, référence des articles retournés, la date du retour et éventuellement le n° du retour), si vous devez nous contacter cela nous aidera à vous renseigner très rapidement !


Avez-vous bien reçu mon colis retour ?

Quel que soit le transporteur choisi pour effectuer votre retour, il vous faudra compter environ 14 jours pour que celui-ci nous parvienne.
Rassurez-vous, dès que notre entrepôt reçoit votre retour, vous recevez une confirmation de remboursement par email. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours, contactez notre service clients avec les informations suivantes :

- Numéro de commande
- Référence des articles retournés
- Date du retour
- et éventuellement le numéro de retour

Nous vous renseignerons alors au plus vite.


Que puis-je faire si je ne suis pas d'accord avec le montant du remboursement ?

Suite à un retour, le montant du remboursement n’est pas celui auquel vous vous attendiez ?

N’oubliez pas, en fonction du transporteur choisi pour votre retour, des frais de retour ont pu vous être imputés.
Si malgré cette vérification vous constatez un écart, notre service clients vous détaillera le montant remboursé, et en cas d’erreur de notre part, la rectifiera immédiatement bien entendu !
Contactez-nous à l’adresse serviceclient@kiabi.be.


Produits Kiabi

Quels produits Kiabi vend-il ?

Le saviez-vous ? Kiabi propose des collections à petits prix pour tous : adultes, enfants et bébé.
Kiabi, c’est aussi des collections maternité, lingerie ou grande taille pensées pour vous. Sans oublier les nombreux accessoires pour finaliser votre look : chaussures, sacs, bijoux…
Et sur le site internet Kiabi, c’est encore plus de choix avec la gamme exclusive « exclus web » : déguisements, jouets… allez-vite les découvrir !


Comment trouver rapidement le produit qui m'intéresse sur le site ?

Grâce au moteur de recherche situé tout en haut à gauche de l’écran ! Saisissez un mot clé (ex: pantalon), ou la référence du produit (ex: TQ029).
Sinon, vous pouvez entrer dans la collection souhaitée (ex: Femme), puis sélectionner le type d’article recherché (ex: pantalon).
Bon shopping !


Comment pouvez-vous accéder au guide des tailles ?

Vous avez un doute sur votre taille ? N’hésitez pas à consulter notre guide des tailles, présent dans chaque fiche produit, ou accessible directement en cliquant ici.


Puis-je trouver les mêmes articles dans les magasins que sur Internet ?

Bien entendu, chez Kiabi, toute la collection est la même en magasin que sur le site* !
Petit plus sur le site : des produits exclusifs web (nos 'exclus web') pour la maison, comme le linge de lit, les rideaux et autres décorations ! Mais aussi, des vêtements exclus web pour toute la famille. Pour les reconnaître, rien de plus simple : ils portent un sticker ‘Exclu Web’.
Et ce n’est pas tout ! Que diriez-vous de pouvoir connaître la disponibilité de votre article en magasin avant de vous y rendre ? C’est possible, grâce à l’information « disponibilité en magasin » que vous verrez sur chaque fiche produit (mis à part pour les 'exclus web').

*En fonction du stock disponible.


L'article que je veux est en rupture de stock, sera-t-il de nouveau en vente ?

Pour vous offrir du bonheur à porter, un seul mot d’ordre : vous proposer le bon article au bon moment. La durée de vie de nos articles est donc limitée dans le temps, et peu de nos articles sont renouvelés.

Chaque semaine, des centaines de nouveautés vous sont proposées, en ligne et en magasin pour vous faire profiter des toutes dernières tendances.

Nous n’avons pas la possibilité de vous dire si tel ou tel article sera à nouveau proposé à la vente les prochains mois, nous vous invitons donc à consulter notre site régulièrement. Si l’article en question ne réapparaît pas, vous en trouverez très certainement un similaire ;-)


Le programme de fidélité et les avantages Kiabi

Comment demander la carte de fidélité Kiabi, quels avantages offre-t-elle et comment fonctionne-t-elle ?

Gratuite, et valable à vie, la carte de fidélité est délivrée sur simple demande.(en magasin ou à la validation de votre commande internet)
Ses avantages sont nombreux :

- 1€ d’achat = 1 point fidélité

- Des offres spéciales reçues dès l’ouverture de la carte

- Le mois de votre anniversaire, on double les points de vos achats : sur présentation de votre carte d’identité en magasin, ou sur notre site, en passant une commande le mois de votre anniversaire.

- 100 points offerts pour fêter l’arrivée de votre bébé : sur présentation du livret de famille en magasin, ou sur notre site, en renseignant le prénom de votre enfant dans votre compte client avant de valider votre commande (dans les 3 mois suivants sa naissance).

- Cerise sur le gâteau ! Dès 500 points obtenus, 15% de remise sur l’achat de votre choix (valable pendant 6 mois).

Pour ne rien perdre de ces avantages, pensez à présenter votre carte à chaque passage en caisse. Si vous demandez une carte sur notre site Internet, elle sera alors automatiquement activée, et vous cumulerez des points à chaque commande. Pour connaître votre nombre de points, consultez votre ticket de caisse, ou cette rubrique : Consulter mes points de carte fidélité


Comment puis-je vérifier mon solde de points ?

2 moyens simples et rapides de connaître votre solde de points :

- Après un achat en magasin, sur votre ticket de caisse.
- Sur le site internet, indiquez le numéro de votre carte de fidélité sur la page suivante, et votre solde de points s’affichera instantanément : Consulter mes points de carte fidélité


Que puis-je faire si j'ai perdu ma carte de fidélité ?

Impossible de remettre la main sur votre carte de fidélité Kiabi ? 2 choix s’offrent à vous :

- Rendez-vous à l’accueil du magasin Kiabi le plus proche pour demander le transfert de vos points sur une nouvelle carte. Même si vous ne vous souvenez plus du numéro de la carte, nous pourrons la retrouver avec votre nom et votre prénom.
- Ou adressez-vous directement à notre service clients, qui vous enverra une nouvelle carte sur laquelle vos points auront préalablement été transférés. Pour cela, il suffit de nous écrire par e-mail.


Comment puis-je ouvrir un compte bébé et quels sont ses avantages et son fonctionnement ?

Le livret bébé est gratuit et a été pensé pour les futures et jeunes mamans.
Comment fonctionne-t-il ? :

1 - Créez votre Livret Bébé en magasin ou sur le site web. Si vous avez une carte de fidélité, le livret y sera associé. Si vous n’en avez pas, elle sera créée et associée automatiquement à votre livret.

2 - Regardez votre cagnotte s’arrondir pendant les 12 mois suivant l’ouverture du livret : à chaque achat aux rayons Maternité et Bébé 0-36 mois, vous cagnottez 10% du montant de chacun de vos achats.

3 - Profitez de votre cagnotte ! Au bout des 12 mois, vous recevrez un message de Kiabi :
• Votre bébé est né depuis la création de votre livret : vous l’enregistrez et pouvez débloquer votre cagnotte.
• Votre bébé était déjà né à la création du livret : la cagnotte est automatiquement débloquée.

Vous avez 6 mois pour dépenser votre bon d’achat, sur tous les articles !
Pour ne rien perdre de ces avantages, pensez à présenter votre carte de fidélité lors de votre passage en caisse, ou à l’activer sur notre site en indiquant le numéro dans votre compte client.


Je ne comprends pas le nombre de points ou j'ai l'impression que mes achats ne sont pas pris en compte dans mon livret bébé

Si vous constatez la moindre anomalie sur votre carte de fidélité ou votre livret bébé, rendez-vous à l’accueil de votre magasin, ou contactez notre service client à l’adresse serviceclient@kiabi.be. Nous nous ferons un plaisir de dissiper vos doutes ou, le cas échéant, de corriger l’anomalie.


Abonnez-vous à notre newsletter

Vous ne voulez rien rater de notre actu ?
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Pour se faire, rendez-vous en bas de notre site rubrique « Inscrivez-vous à la newsletter » Saisissez votre adresse mail et parlez-nous un peu de vous afin de recevoir des offres qui vous ressemblent !


Que puis-je faire si je ne reçois pas la newsletter dans la bonne langue ?

Cela signifie bien souvent que vos informations ne sont pas complètes dans notre base de données. Informez-nous de cet incident par e-mail, nous rectifierons le tir dans les meilleurs délais pour que vous ne perdiez rien de nos actus !


Je veux annuler mon inscription à la newsletter

Si vous rencontrez une difficulté, envoyez-nous votre demande directement par e-mail, nous vous confirmerons la prise en compte de votre demande au plus vite.


La marque Kiabi et ses magasins

Qui sommes nous ?

Kiabi est une enseigne de mode à petits prix, née en 1978 en France, et présente sur internet depuis 2000.

Depuis 40 ans, l'ambition de Kiabi est de proposer à ses clients une mode tendance, accessible à tous grâce à des prix bas et un large choix de vêtements de qualité.
Implantée dans le monde avec 500 magasins et ses boutiques en ligne, Kiabi est une marque leader de la vente de vêtements pour toute la famille : Femme, Homme, Enfant, Bébé, en passant par la vente de vêtements Maternité, Grande Taille et Lingerie.


Quelle est notre politique d'embauche ?

Kiabi bouscule les codes de la mode et cultive le bonheur de ses collaborateurs pour mieux enchanter ses clients.

Notre vision est le fruit d’un rêve collectif, inscrit au cœur de notre stratégie : offrir au monde du « bonheur à porter ». Soyons simples, voyons grand !

Pour consulter nos offres d’emploi, c’est par ici : Recrutement.


Que fait Kiabi pour le développement durable ?

Chez Kiabi, nos actions « Développement durable » nous amènent à nous améliorer au quotidien dans :

• La conception des produits
Nous analysons les textiles, contrôlons les mesures et la qualité de nos produits, dessinés par nos stylistes. Nous étudions leur cycle de vie pour réduire les emballages et les déchets en production.

• La conception des bâtiments
Nous rénovons actuellement les installations électriques (éclairage et chauffage) de nos magasins. Nous installons aussi un pilotage informatique de ces équipements pour réduire la consommation d’énergie.

• La gestion des ressources
Les ressources de la planète sont limitées : nous travaillons pour réduire nos dépenses en énergie, nos distances en approvisionnement par l’implantation de nouveaux entrepôts, plus proches des magasins.

• La protection de l’environnement
Nous recyclons nos déchets, site par site : magasin, entrepôt, sièges sociaux. Depuis 1995, pour éviter l’usage de cartons, nous conditionnons la marchandise des entrepôts vers nos magasins dans des box pliants, réutilisables à l’infini.
Depuis mars 2016, nous ne distribuons plus de sacs plastiques gratuits en magasin et vendons sans marge des sacs échangeables à vie.

• Les achats responsables
Nous construisons des partenariats durables avec nos fournisseurs, leur ancienneté moyenne est de 7,5 ans.
100% des fournisseurs directs sont audités annuellement sur les conditions de travail, le respect des droits de l’homme, la prévention de la corruption et la protection de l’environnement dans les usines.

• Le bien-être au travail
Kiabi est une entreprise où il fait bon travailler, inscrite au palmarès « Great Place to work »
Plus de 700 collaborateurs ont participé à des animations pendant la semaine du « développement durable » et la semaine de la « santé » en 2015.


Où sont nos magasins ?

Retrouvez nos magasins (adresses et horaires d’ouverture) ici : Voir les magasins proches de vous


Quels sont les services offerts par nos magasins ?

Chez Kiabi, un seul mot d’ordre : vous simplifier la vie ! Ça passe par la carte de fidélité, le livret bébé, les retouches et le paiement.

1) La carte fidélité

Retrouvez toutes les informations sur la carte de fidélité ici.

2) Le livret bébé

Retrouvez toutes les informations sur le livret bébé ici.

3) La carte cadeau

Faites plaisir sans vous tromper...
Pour être sûr de faire plaisir, offrez la Carte Cadeau Kiabi

- Rendez-vous en magasin (la carte cadeau sera bientôt disponible en ligne).
- Choisissez et précisez lors de votre passage en caisse le montant que vous souhaitez créditer sur la carte (de 10 à 150 euros).
- Ne reste plus qu’à offrir la Carte Cadeau dans sa jolie pochette cadeau personnalisable !

La Carte Cadeau est considérée comme un moyen de paiement, utilisable en plusieurs fois. Elle permet de régler tout ou partie des achats, même pendant les soldes. Il suffit de la présenter lors du passage en caisse. C’est chouette, vous avez 1 an pour vous faire plaisir. Pour vérifier si votre magasin accepte la carte cadeau,cliquez-ici.