Le meilleur de la seconde main au coeur du magasin
Le meilleur de la seconde main au cœur du magasin
Face à une appétence croissante pour la seconde main (39% en 2020 vs. 16% en 2018), KIABI poursuit le déploiement de corners dédiés dans ses magasins, et notamment dans le magasin KIABI WESTLAND. Les clients peuvent ainsi acheter des produits seconde main, soigneusement sélectionnés, mais également déposer des vêtements et bénéficier de bons d’achats à valoir chez KIABI. Ce projet s’inscrit dans le programme RSE de la marque, KIABI HUMAN, pour une mode plus responsable et respectueuse de l’environnement.
Le corner de 35 m² offre un choix large de produits multimarques, rigoureusement sélectionnés pour bébé, enfant, femme et homme, et toujours à petits prix (entre 40 et 80% moins chers que le prix neuf). Les produits sont renouvelés régulièrement. La cliente y fait son shopping de la même manière que dans les rayons « classiques » du magasin. Une fois ses achats terminés, elle passe normalement en caisse avec ses articles seconde main et ses achats de produits KIABI. Elle cagnotte sur son compteur « éco-responsable » le poids des vêtements seconde main. A chaque seuil dépassé, elle bénéficie d’un bon d’achat en magasin.