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Human la lingerie

La lingerie par Kiabi

La lingerie par Kiabi

Une collection pensée pour toutes les femmes

Les clientes Kiabi dépensent en moyenne 20% de leur budget dans le corner lingerie. Ce qu’elles recherchent ? De la mode, du confort, de la qualité et du petit prix ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’ont que l’embarras du choix ! Chaque saison, les stylistes Kiabi mettent leur expertise et leur exigence pour offrir une lingerie durable pour tous les moments de vie des femmes. Des produits bien pensés, à la pointe des dernières tendances et éco-responsables : du premier soutien-gorge pour les jeunes filles, en passant par des modèles adaptés aux fortes poitrines ou pour les femmes ayant subi une mastectomie.

Zoom sur la lingerie Kiabi, belle, imperceptiblement technique, et toujours à petit prix !


Du bodywear au swimwear, la célabration de tous les corps

Co-construite avec ses clientes et ses fournisseurs, experts de la corseterie, la collection, composée chaque saison de 300 modèles, fait la part belle aux indémodables, réinventés chaque saison avec un nouvel imprimé ou une nouvelle forme. En 2021, la tendance casual s’inspire de la nature avec une gamme de couleur fraiche aux notes acidulées. Le lurex or et le dos dentelle viennent apporter une touche de modernité. Bien que la tendance s’oriente vers plus de minimalisme, l’amour de la dentelle n’est pas prêt de s’arrêter. C’est d’ailleurs la matière coup de coeur des clientes Kiabi.

Une collection inclusive

Une collection inclusive pour pour tous les moments de vie

« Le droit à la mode pour tous » est la raison d’être de Kiabi, pilier de son programme Kiabi Human. Pionnier de la mode à petits prix pour toutes les familles, Kiabi revendique sa mode colorée pour tous les budgets, tous les styles, tous les moments de vie, toutes les morphologies et toutes les différences. La collection s’exprime sur plus de 10 modèles de soutien-gorge pour s’adapter à toutes les poitrines et 6 formes de culotte. Cette année, le leader du prêt-à-porter propose une profondeur de tailles du 75A au 120G, offrant ainsi une collection complète pour les grandes tailles. Une première sur le marché qui résulte de plusieurs années de travail collaboratif entre les clientes, stylistes et modélistes pour obtenir un produit qui assure un maintien et un confort parfait pour moins de 20€. Depuis 2015, Kiabi développe une gamme de lingerie post-opératoire pour les femmes atteintes d’un cancer du sein. La collection a été conçue grâce aux conseils et aux échanges avec nos clientes concernées par la maladie. De jolis vêtements, techniques, qui allient confort et douceur … et toujours à petits prix ! Kiabi s’engage pour soutenir et aider toutes les femmes, afin qu’elles puissent continuer à vivre leur féminité.

Vers une lingerie 100% éco-conçue et de plus en plus innovante

D’ici 2025, Kiabi proposera une mode 100% passée au filtre de l’éco-conception. Côté lingerie, aujourd’hui 40% de l’offre culotte en lot est en coton bio. Les équipes travaillent également à passer les nombreux éléments qui composent un soutien-gorge au filtre de l’éco-conception. Un véritable challenge pour proposer de la lingerie à petits prix. « Inventeur » de nouvelles expériences d’achat et de consommation, Kiabi intègre un nombre croissant d’innovations produits pour le plus grand plaisir des clients. Prochainement, la marque proposera une culotte menstruelle, à petits prix avec des détails funs.

En octobre, voyez la vie en rose

Kiabi soutient les personnes atteintes d’un cancer du sein via des séances de coaching et une mode inclusive.
Octobre est traditionnellement le mois international de lutte contre le cancer du sein. Kiabi a décidé en 2021 de s’associer à Think Pink, l’organisation nationale de lutte contre le cancer du sein. Trente patientes atteintes du cancer du sein ont pu venir se faire chouchouter en assistant à une séance de coaching axée sur la reprise de confiance en soi et la mode inclusive dans les six magasins du pays. Kiabi dispose d’une vaste collection de vêtements abordables pour les femmes qui ont subi une mastectomie. Durant tout le mois d’octobre, Kiabi verse 1 euro à Think Pink pour chaque article muni d’un ruban rose que la chaîne vendra.

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