**Offre valable du 8 au 10 décembre dans vos magasins Kiabi en Belgique et sur Kiabi.be, valable sur tous les pulls, dans tous les rayons. La remise s'applique automatiquement sur l'article le moins cher.
En magasin : sur présentation ou création de la carte de fidélité.
Non valable dans les corners Kiabi Cora et dans les magasins Kiabi Rive Gauche et Kiabi Waterloo.
Les balades en plein air contribuent pleinement au développement de votre nourrisson. De retour de la maternité, vous n'avez pas mis le nez dehors depuis plusieurs mois ? Sachez qu'il est tout à fait possible de programmer des balades avec bébé dès ses premiers jours, à condition d'être bien équipée. Le meilleur moment : juste après le biberon, car vous aurez ainsi plus de temps pour en profiter avant le prochain repas. Sous les 16 °C, couvrez la tête de votre nourrisson d'un bonnet de naissance en coton bio. Si vous le transportez dans une chancelière, un porte-bébé ou une poussette surmontée d'un plaid, évitez de le couvrir trop. Votre première sortie avec bébé a lieu en été ? S'il est dans une poussette, investissez dans une ombrelle pour le protéger du soleil. Si vous avez opté pour une écharpe de portage, couvrez toutes les zones du corps. L'idéal : lui enfiler un pyjama léger plutôt qu'un body. On n'oublie bien sûr pas le chapeau !
Partir en vacances avec bébé : les indispensables
Envie de bouger en famille ? Programmez minutieusement vos premières vacances avec bébé en vous procurant quelques essentiels. Pour un trajet en voiture en période estivale, le pare-soleil est incontournable. Si vous partez en bord de mer, pensez à prendre une tente anti UV. Votre bout de chou pourra s'y reposer tranquillement. Pour emporter les vêtements de bébé, maillot de bain, bodies, langes et accessoires de toilette, optez pour un sac à langer pratique. On n'oublie bien sûr pas la trousse de soin ! Que vous alliez chez des amis, à l'hôtel, au magasin ou au restaurant, l'attache-sucette est votre meilleur allié pour une escapade en toute sérénité. Kiabi vous propose une collection d'accessoires pas chers pour sortir avec bébé en été comme en hiver.