Mon compte client Kiabi
On fait connaissance ?
-
Votre compte client vous permet facilement de :
- Suivre vos commandes : plus besoin de jouer aux devinettes, tout est là !
- Consulter l’historique de vos achats : pour vous souvenir de ce super t-shirt que vous avez adoré !
- Donner votre avis : vous avez aimé vos produits ? Faîtes-le savoir !
- Télécharger votre étiquette retour : simplifiez vos retours en un clic !
- Consulter vos points de fidélité : vos achats sont récompensés !
- Gérer votre livret bébé : pour les petits bouts de chou ❤️
- Modifier vos coordonnées : vous avez déménagé ? Pas de souci, mettez votre adresse à jour en un clin d’œil
- Ajouter les infos de vos enfants : des offres rien que pour eux !
- Enregistrer votre carte bancaire : du temps gagné pour vos futures emplettes.
- Gérer votre abonnement à notre newsletter : restez toujours dans le coup !
Pas envie de créer un compte ? Pas de problème ! Vous pouvez commander sans être connecté(e). Toutefois, vous n’aurez pas accès à votre suivi de commande en ligne (on vous informera par email ou SMS), et vous ne cumulerez pas de points de fidélité.
-
Rien de plus simple !
- Cliquez en haut à droite sur l’icône « Se connecter / Créer un compte ».
- Choisissez « Créer un compte ».
- Laissez-vous guider : remplissez notre formulaire, ou connectez-vous via Facebook ou Google. Facile, non ?
-
Ne ratez aucune nouveauté ou promotion ? Rendez-vous en bas de notre site, rubrique « Newsletter ». Saisissez votre adresse mail et parlez-nous un peu de vous afin de recevoir des offres qui vous correspondent ! Vous pouvez également vous rendre dans votre compte client, rubrique « Abonnements » et cocher Oui pour recevoir nos offres par email.
Vous voulez faire une pause ? Désabonnez-vous à tout moment en cliquant directement dans nos newsletters, ou dans votre compte client, rubrique « Abonnements »