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La commande chez Kiabi

Notre guide d’achat :

  • Quelques étapes suffisent pour mettre au panier vos articles  :

    • Repérez l'univers de produits qui vous intéresse parmi FEMME, LINGERIE, HOMME, FILLE, GARCON, BEBE, MAISON, DEGUISEMENTS ou CHAUSSURES, et cliquez sur la catégorie de votre choix
    • Découvrez toute la sélection, affinez –là grâce aux critères proposés (taille, coloris, meilleures notes, etc.) et cliquez sur la photo pour découvrir tout le descriptif de l'article
    • Dans la fiche produit, n'oubliez pas de choisir un coloris et une taille avant de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier »
    • Continuez votre shopping ou rendez-vous dans le panier où vous retrouvez l'ensemble de votre sélection produit avant de finaliser votre achat
    • Pour finaliser votre achat en ligne, il suffit de cliquer sur « Continuer la commande ». Vous pourrez alors sélectionner un mode de livraison (magasin Kiabi, point de retrait, bureau de poste, à domicile) et un moyen de paiement (Visa, MasterCard, carte bleue, PayPal).
    • Confirmez votre paiement
    • Voilà c'est fini :)

    Nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande avec la récapitulatif de votre achat.

  • L’e-réservation est un service gratuit disponible dans les magasins Kiabi en Belgique. Il vous permet de réserver vos articles en ligne, de vous faire livrer en magasin Kiabi, et de payer le jour du retrait. Vous pouvez ainsi essayer les articles, et ne payer que ce qui vous plaît.

    • Ajoutez les articles repérés à votre panier et cliquez sur « continuer la commande »
    • A l’étape 1, « Livraison », sélectionnez le magasin Kiabi de votre choix
    • A l’étape 4, « Paiement », choisissez « Payer en magasin (e-réservation) » et cliquez sur « Valider ma e-réservation »
    • Nous vous informerons par email et/ou SMS lorsque les articles seront disponibles dans votre magasin
    • Présentez-vous en magasin, essayez les articles en cabine et passez en caisse régler ceux que vous emportez

    • Informations utiles :

    • L’e-réservation est gratuit
    • Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés
    • Une limite a été fixée à 3 e-réservations en cours par client
    • L’e-réservation n’est pas éligible aux codes promo et ventes flash
    • Vous disposez de 10 jours pour revenir retirer votre colis
    • Vous cumulez bien vos points fidélité sur votre carte une fois le passage en caisse effectué (pensez à présenter votre carte !). Si votre remise fidélité est disponible, vous pourrez demander à l’utiliser lors du passage en caisse.
  • Pour pouvoir bénéficier de la e-réservation, veuillez vérifier les conditions suivantes :

    • Votre commande ne doit pas comporter de code promo, vente flash ou vente privée internet
    • Ce service est valable uniquement dans les magasins situés en Belgique
    • Vous devez avoir moins de 3 e-réservations en cours
    • Présentez-vous en magasin, essayez les articles en cabine et passez en caisse régler ceux que vous emportez

    Si ces conditions sont respectées, cliquez sur « Continuer ma commande » depuis le panier, choisissez votre magasin, puis au niveau du paiement, choisissez « Payer en magasin (e-réservation) ».

  • Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite en magasin.
    Pour cela, après avoir validé votre panier, choisissez un de nos magasins en Belgique, puis choisissez votre mode de paiement :

    • En ligne (CB, Bancontact Mistercash ou Paypal)
    • Ou en magasin lors de la récupération de votre commande (e-réservation).
  • Rendez–vous sur le guide des tailles en fiche produit ou en cliquant ici.


J'ai un code promo :

Pour profiter de la réduction sur l'achat, il vous suffit d'ajouter le code au panier, puis de cliquer sur «OK» pour l'activer. N'oubliez pas de vous connecter à votre compte client avant d'utiliser un code promotionnel et de lire les conditions d'utilisation. Il est habituel que des codes ne puissent pas être appliqués à des articles qui sont déjà en promotion et/ou qui nécessitent un montant d'achat minimum. N'oubliez pas de vérifier également la date d'expiration. Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour les e-réservations.


Modifier ou annuler une commande / ma e-réservation :

  • Vous avez changé d’avis ? Il est impossible de modifier une commande une fois celle-ci validée (taille, coloris, mode de paiement, lieu de livraison). Si vous vous êtes trompé(e) nous vous invitons à annuler immédiatement la commande puis à la repasser.

  • C’est très simple !

    • Rendez-vous dans l’espace « Mes commandes » de votre compte client.
    • Cliquez sur l’option ‘Annuler’, à côté de la commande correspondante *.
    • Vous recevrez ensuite un email pour vous informer du résultat du traitement de votre demande.
    • * Si l’option ‘Annuler’ n’est plus visible, cela signifie qu’il est trop tard. Vous pourrez alors refuser la livraison du colis ou retourner votre commande.

Le mode invité :

  • Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

    • Si vous êtes déjà client(e) de kiabi.be , vérifiez que vous n'êtes pas connecté(e) à votre compte client. Pour vous déconnecter, cliquez sur « Bonjour » en haut de page, puis sur « Se déconnecter ».
    • Rendez-vous dans la fiche produit de l'article de votre choix et sélectionnez la couleur et la taille désirées.
    • Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » dans la fiche produit et continuez votre shopping ou rendez-vous dans votre panier.
    • Dans le panier, sélectionnez votre option de livraison et cliquez sur le bouton « Continuer la commande ».
    • Cliquez sur le bouton « Continuer sans compte », sélectionnez votre option de livraison, précisez-nous un e-mail pour le suivi de commande et validez les informations précontractuelles.
    • Sélectionnez un mode de paiement et cliquez sur « Je commande donc je paie » et finalisez votre paiement.
    • Un e-mail de confirmation de commande est envoyé à l'e-mail précédemment fourni.
  • Bien sûr :) Une fois votre commande en tant qu'invité effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande à l'e-mail fourni pendant la commande, puis un e-mail à chaque nouvelle étape dans la livraison de votre colis (de l'expédition jusqu'à la disponibilité du colis).

  • Dans tous les cas, la modification d'une commande n'est pas possible sur kiabi.be.
    En revanche, l'annulation d'une commande est disponible si l'on possède un compte client au moment de la finalisation de la commande. C'est pourquoi la commande en tant qu'invité ne pourra pas être annulée car c'est une commande sans compte client.

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