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E-réservation

«Essayez vos articles avant de les payer !»

E-rersevation




Questions les plus fréquentes :

«Dois-je payer un coût supplémentaire pour ce service ?»
Ce service est gratuit et disponible dès que le montant de vos achats atteint 15€.


«Y a-t-il des conditions spéciales à l'e-réservation ?»
Oui, il y a quelques conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de ce service :

- Ce service est valable uniquement dans le magasin KIABI en Belgique
- Vous devez avoir moins de 3 e-réservations en cours

Il y a également 2 restrictions à savoir concernant l'e-réservation :

- Les codes promo, ventes flash et ventes privées internet ne sont pas valables dans le cadre de l'e-réservation (vous pourrez par contre bénéficier de votre remise fidélité, créditer votre carte fidélité ou livret bébé lors de votre passage en caisse en magasin)
- L'ajout d'un message personnalisé dans le colis n'est pas disponible avec l'e-réservation


«Ce service est-il valable dans tous les magasins KIABI ?»
L'e-réservation est disponible uniquement pour le magasin KIABI en Belgique.

Un magasin KIABI peut se réserver le droit de suspendre ce service momentanément (notamment en période de soldes), auquel cas il ne sera pas possible de le sélectionner sur le site internet.


«Comment suivre le déroulement de mon e-réservation ?»
Dès l'enregistrement de votre e-réservation sur le site internet, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre espace suivi de commande en précisera le statut :

- « En préparation » à l'enregistrement de l'e-réservation
- « Expédié » à l'expédition de votre e-réservation de l'entrepôt vers le magasin Kiabi choisi
- « Disponible en magasin » à la réception de votre e-réservation en magasin
- « Retiré » lorsque vous aurez retiré vos articles
- « Expiré » si vous n'êtes pas venu retirer le colis dans les 10 jours à réception de votre e-réservation en magasin


«Dans combien de temps serai-je livré ?»
KIABI s'engage à vous livrer sous 7 jours (hors jours fériés) à l'enregistrement de l'e-réservation.


«De combien de temps je dispose pour récupérer mon colis en magasin ?»
Dès que votre e-réservation est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail.
A réception de vos articles en magasin, vous disposez de 10 jours calendaires pour venir le retirer.
Passé ce délai, l'e-réservation expire et vos articles ne sont plus disponibles.


«A quel moment dois-je payer mes articles ?»
Dès que votre e-réservation est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail.
La paiement s'effectue le jour du retrait en magasin lors de votre passage en caisse.


«Comment procéder au retrait du colis en magasin ?»
Dès que vos articles sont disponibles en magasin, nous vous informons par e-mail. Cet e-mail comportera un bon de retrait à imprimer et à présenter le jour du retrait.

Une fois en magasin, rendez-vous à l'espace cabine, muni(e) du bon de retrait, de votre pièce d'identité, ainsi que de votre carte fidélité KIABI si vous en possédez une…et laissez-vous guider par la conseillère de vente.

Une signature vous sera demandée pour valider le retrait de vos articles.


«Quelqu'un d'autre peut-il récupérer les articles en magasin pour moi ?»
Oui ! Une autre personne peut venir retirer les articles pour vous… sous réserve que cette personne soit munie de l'e-mail de confirmation (envoyé par e-mail à la personne qui a enregistré l'e-réservation sur le site internet).
Cette personne devra présenter votre pièce d'identité, ainsi que la sienne et signer à votre place lors du retrait.
Elle devra également s'affranchir du paiement à votre place en magasin.


«L'e-réservation me permet-elle de profiter des avantages de ma carte fidélité KIABI ?»
Oui bien sûr ! Tout ce qui est lié au programme de fidélité KIABI (l'obtention d'une carte fidélité, le cumul des points fidélité, l'utilisation de la remise fidélité de 15%) sera traité directement en magasin le jour du retrait lors de votre passage en caisse.


«Est-il possible d'annuler une e-réservation ?»
Vous pouvez choisir d'annuler votre e-réservation. Cette option est disponible le jour de l'enregistrement de votre e-réservation, dans le suivi de commande du site internet.
Passé ce délai, votre colis sera traité et expédié en magasin.


«Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas bénéficier de l'e-réservation ?»
Les ventes privées et ventes flash internet ne sont pas éligibles à l'e-réservation.


«Est-il possible de faire plusieurs e-réservation ?»
Vous ne pourrez pas enregistrer plus de 3 e-réservations en même temps.


«Comment retourner les articles achetés via l’e-réservation ?»
Choisir l’e-réservation, c’est choisir le paiement en magasin. Vous bénéficiez donc des conditions de retour du magasin


«Que faire si j'avais d'autres questions concernant l'e-réservation ?»
Notre Service Client se tient à votre disposition