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Retour et rétractation

«Avec Kiabi, je peux changer d'avis !»

Le client dispose d'un délai de 30 jours dès réception de sa commande (ce délai de 30 jours inclut le droit de rétractation légal de 14 jours prévu à l'article "Droit de rétractation légal" de nos conditions générales de vente) pour changer d'avis.

Cette rétractation est susceptible d'entraîner des frais de retour pour le client en fonction du mode de retour qu'il aura choisi détaillés dans nos conditions générales de vente.


Comment se rétracter ?
Au moyen du formulaire de rétractation à télécharger sur le lien suivant.


Télécharger le formulaire de rétractation


2. Retour

Le client peut effectuer un retour à distance pour remboursement. Voir les modalités de retour dans le tableau ci-dessous en fonction du type de livraison choisi lors de la commande :


Type de livraison Comment effectuer le retour ? Frais de retour Quand suis-je remboursé ?
Point Relais
(Mondial Relay)
1. Rendez-vous dans votre espace « Suivi de commande » et cliquez sur le bouton « Imprimer l'étiquette retour »

2. Retourner les articles dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente avec le bon de retour dûment complété. N'oubliez pas de coller l'étiquette de retour sur le colis !
2,50€ seront déduits du montant du remboursement Le remboursement s'effectue à réception de votre article par Kiabi, hors frais de retour, par virement si vous avez réglé par Visa/Master Card ou avec votre carte Bancontact/Mistercash.
Dans le cas d'un paiement par PayPal, le remboursement se fait en recréditant votre compte PayPal, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits.
A domicile
via DHL
Le colis doit être renvoyé à l'adresse suivante :

Kiabi.be Service retour
Mondial Relay
Rue de Bruxelles 109
1480 Tubize, Belgique
Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge du client.

En cas de retour partiel de commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour produit manquant ou non-conforme ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.