Recherche
Menu

Les retours, l'échange, la rétractation

Les retours :

  • Vous pouvez retourner gratuitement vos articles en magasin pour un échange ou un remboursement (hors articles « gratuits »). Nous reprenons les articles non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine.

  • Vous pouvez effectuer un retour à distance pour un remboursement. Dans le cadre d’un retour à distance, vous ne pouvez pas bénéficier d’un échange.

    Le type de livraison que j’ai choisi Comment effectuer mon retour Où déposer mon colis ? Mes frais de retour Mon remboursement
    En point relais Mondial Relay 1 / Rendez-vous dans votre compte client, rubrique « Mes achats » et cliquez sur le bouton « Imprimer l'étiquette retour »

    2 / Retournez les articles dans leur emballage d'origine, non portés, non lavés, en parfait état de revente avec le bon de retour dûment complété.
    N’oubliez pas de coller l’étiquette de retour sur le colis !

    3/ Déposez votre colis dans un point relais Mondial Relay.

    Trouver mon point relais ›
    Déposez votre colis dans un point relais Mondial Relay.

    Trouver mon point relais ›
    2,50€ seront déduits du montant de votre remboursement. Le remboursement s'effectue à réception de votre article par Kiabi, hors frais de retour, par virement si vous avez réglé par Visa/Master Card ou avec votre carte Bancontact/Mistercash. Dans le cas d'un paiement par PayPal, le remboursement se fait en recréditant votre compte PayPal, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits.
    A domicile via Bpost

    Nous nous réservons le droit de refuser un article retourné si :
    - L’article retourné a été abîmé ou sali
    - L’étiquette cousue sur le produit a été découpée, rendant impossible la revente de l’article


    À savoir !

    En cas de retour partiel de commande, que ce soit en magasin ou à distance, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. En cas de retour complet dans le cadre d’une rétractation, les frais de livraison initiaux sont remboursés au client. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

  • Quel que soit le transporteur choisi pour effectuer votre retour, il vous faudra compter environ 14 jours pour que celui-ci nous parvienne. Rassurez-vous, dès que notre entrepôt reçoit votre retour, vous recevez une confirmation de remboursement par email.

    Vous n’avez pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours ?
    Contactez notre service clients à l’adresse serviceclient@kiabi.be avec les informations suivantes :

    • Numéro de commande
    • Référence des articles retournés
    • Date du retour
    • Eventuellement le numéro de retour

    Nous vous renseignerons alors au plus vite.

  • Une erreur s’est glissée dans votre commande ? Nous en sommes désolés. Contactez le service client (serviceclient@kiabi.be) en renseignant votre numéro de commande et l’article concerné, nous répondrons au plus vite à votre demande.


Les échanges :

Vous disposez de 30 jours après votre achat pour retourner gratuitement vos articles en magasin pour échange ou remboursement hors articles « gratuits ». Reprise des articles non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine.
Présentez-vous à l’accueil de votre magasin le plus proche, muni(e) de votre ticket de caisse ou de votre bon de retour. On vous guidera alors sur la marche à suivre.
Nous ne proposons pas le service de l’échange à distance. Pour tout échange, rendez-vous dans votre magasin le plus proche.


La rétractation :

Vous disposez d'un délai de 30 jours dès réception de votre commande (ce délai de 30 jours inclus le droit de rétractation légal de 14 jours prévu à l'article "Droit de rétractation légal" de nos conditions générales de vente) pour changer d'avis. Cette rétractation est susceptible d'entraîner des frais de retour pour le client en fonction du mode de retour qu'il aura choisi détaillé dans nos conditions générales de vente.
Vous pouvez faire valoir vos droits de rétraction via le formulaire de rétractation à télécharger sur le lien suivant : formulaire de rétractation.

Besoin d'aide ?