Français
Accueil Nos services L'usage des données

L'usage des données

La sécurité de la navigation

Toutes les pages de www.kiabi.be sont sécurisées et cryptées, notamment les pages de collecte de vos données. Vous pouvez le vérifier en regardant l'adresse de la page : un cadenas est apparu avant ou après le mot KIABI(KIABI EUROPE) [FR] ; selon votre navigateur.

La sécurité de stockage des données

Kiabi prend toutes les précautions pour préserver la sécurité de vos données afin, notamment, d’empêcher leur divulgation à des tiers non-autorisés. A ce titre Kiabi met en place toutes les mesures nécessaires à la sécurisation de ses dispositifs informatiques et de ceux de ses sous-traitants.

Notre usage

Durée de Conservation

Vos données sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter de la fin de la relation commerciale ou de votre dernier contact avec Kiabi. Toutefois, elles pourront être conservées pour une durée plus longue au titre du respect d’une obligation légale.

Les destinataires de vos données

  • ─ Les Sous-Traitants

Nous pouvons être amenés à transmettre vos données à des sous-traitants afin de réaliser les services proposés. Dans un tel cas, Kiabi reste responsable de l’usage de vos données qui sera fait par les sous-traitants et s’assure de leur respect du cadre contractuel et réglementaire. Notamment, Kiabi met tout en œuvre pour s’assurer de leur respect des normes de sécurité.

  • ─ Les partenaires

Kiabi pourra transmettre vos données à des partenaires dans les cas suivants :

  • Dans le cadre de notre activité, pour vous assurer les meilleurs services comme la livraison de vos produits, le paiement de vos commandes etc…
  • Dans le cas où vous nous avez donné votre consentement pour recevoir les offres commerciales de partenaires de Kiabi.
  • Dans le cas où une autorité administrative ou judiciaire compétente en ferait la demande.

Le transfert de vos données en dehors de l’Union Européenne

Dans certains cas et notamment dans le cadre de la gestion des réseaux sociaux, des recommandations produits ou encore de la publicité ciblée, vos données pourront être transférées aux Etats-Unis. Les sociétés destinataires de ces données sont certifiées Privacy Shield (Bouclier de Protection des Données).