LIVRAISON GARANTIE POUR NÖEL
Connectez-vous 🙂
- Mes achats
- Email et mot de passe
- Mes coordonnées
- Mes cartes de paiement
- Ma carte de fidelité
- Mon livret bébé
- Ma famille et moi
- Mes abonnements
- Me déconnecter
- Fêtes
-
Femme
produitsCollections
- Lingerie
-
Homme
produitsCollections
- Grande Taille
- Fille
-
Garçon
produitsCollections
-
Bébé
produitsCollectionsNos sélections
-
Chaussures
Collections
-
Maison
produitsCollections
-
Déguisements
produitsCollections
Kiabi.be propose la vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires de mode pour la femme, l'homme, l'enfant et le bébé. Amateurs de mode féminine ou de mode masculine, découvrez nos collections de vêtements et chaussures tendances à petits prix. Laissez-vous séduire par notre collection femme automne-hiver : t-shirts basiques ou graphiques, blouses et tuniques, robes imprimées, jupes, pantalons, jeans et leggings, ballerines , bottes et baskets. Un large choix de vêtements homme : polos et t-shirts, pantalons slim ou chino, pulls, sweats zippés ou à capuche, blousons et manteaux, chaussures de ville et baskets montantes, basses ou en toile. Au rayon bébé laissez-vous séduire par nos bodies, pantalons, pyjamas, gigoteuses ou chaussures et chaussons pour les plus petits. Nous proposons également une large sélection de vêtements de grossesse pour les futures mamans, de vêtements grandes tailles pour la femme et l'homme, de sous-vêtements et lingerie (sexy ou sculptante) et de linge de lit pour chambre d'adulte ou d'enfant. Découvrez enfin nos sélections de déguisements pour faire la fête. Kiabi.be vous propose des promos et nouveautés toute l'année.
Code promo Kiabi - Plan du site - Jeu Disney Kiabi Belgique - Vestes en jean femme - Blouses et tuniques - Bottes femme - Manteaux femme - Jupes en jean - Robes, jupes de grossesse - Blousons homme - Pantalons Chino - Chaussures homme - Leggings fille - Baskets fille - Pulls enfant fille - Jeans garçon - Chemises garçon - Chemises garçon - Ensembles bébé - Manteaux et blousons bébé - Parures de lit - Black Friday
Mes retours et remboursements
Comment faire un échange ?
Suite à un achat en magasin ou à une commande internet vous souhaitez faire un échange ?
- Vous habitez près d’un de nos magasins français ou belges ? Alors, rendez-vous sous 30 jours à l’accueil de votre magasin le plus proche, muni(e) de votre ticket de caisse ou de votre bon de retour. On vous guidera alors sur la marche à suivre.
- Si vous n’avez pas la chance d’avoir un magasin Kiabi à proximité, vous pouvez toujours nous retourner l’article en question pour obtenir son remboursement. Vous pourrez ensuite le recommander dans la bonne taille ou le bon coloris.
Quelles sont les modalités de retour et de remboursement ?
Deux possibilités pour nous retourner tout ou partie de votre commande Internet :
1) Présentez-vous à l’accueil de votre magasin Kiabi le plus proche sous 30 jours, pour un retour gratuit et un remboursement immédiat.
2) Retournez-nous les articles dans leur emballage d'origine, non portés, non lavés, en parfait état de revente, avec le bon de retour dûment complété.
- Si vous aviez demandé une livraison en point de retrait : rendez-vous dans votre espace « Suivi de commande » et cliquez sur « Imprimer l'étiquette retour ». 2,50€ de frais de traitement seront déduits de votre remboursement.
- Si vous aviez reçu le colis à domicile ou en bureau de poste, renvoyez-nous les articles à l’adresse suivante :
Service retour Kiabi - Mondial Relay
Rue de Bruxelles 109
1480 Tubize
Les frais d’envoi de ce retour seront à votre charge.
A réception de votre retour, nous vous envoyons un email de confirmation incluant le montant du remboursement.
Nous recréditons la carte bancaire, la carte Bancontact/Mistercash ou le compte Paypal utilisé pour le paiement initial de votre commande.
Pensez à bien conserver les informations de retour (n° de commande, référence des articles retournés, la date du retour et éventuellement le n° du retour), si vous devez nous contacter cela nous aidera à vous renseigner très rapidement !
Avez-vous bien reçu mon retour ?
Quel que soit le transporteur choisi pour effectuer votre retour, il vous faudra compter environ 14 jours pour que celui-ci nous parvienne.
Rassurez-vous, dès que notre entrepôt reçoit votre retour, vous recevez une confirmation de remboursement par email.
Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation passés ces 14 jours, contactez notre service clients avec les informations suivantes :
- numéro de commande
- référence des articles retournés
- date du retour
- et éventuellement le numéro de retour
Nous vous renseignerons alors au plus vite.
Que faire si je ne comprends pas le montant de mon remboursement ?
Suite à un retour, le montant du remboursement n’est pas celui auquel vous vous attendiez ?
N’oubliez pas, en fonction du transporteur choisi pour votre retour, des frais de retour ont pu vous être imputés.
Si malgré cette vérification vous constatez un écart, notre service clients vous détaillera le montant remboursé, et en cas d’erreur de notre part, la rectifiera immédiatement bien entendu !
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Envoyez-nous un email.
Pensez aussi à interroger la communauté

TokyWoky vous permet de demander conseil aux autres visiteurs plutôt qu'à un vendeur.
Notification
Vous n’aimez pas les longs discours, mais aimez être au courant de toutes les dernières actualités et bons plans ?
Newsletter
Rien de tel que la méthode classique: inscrivez-vous à la newsletter KIABI (dernières tendances, actualités, promotions) !
La société KSCB et la société BUNSHA sont conjointement responsables du traitement de vos données personnelles.Les données collectées le sont pour vous envoyer nos offres commerciales. Elles pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses de préférences. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de limitation, d’effacement, et d’opposition aux données vous concernant. Vous pourrez demander à les exercer en contactant serviceclient@kiabi.be ou en cas difficultés en envoyant un email à :dataprotectionofficer@kiabi.com. Pour en savoir plus :rubrique « mes données personnelles »
Besoin d'aide
© 2019 Kiabi
Paiement sécurisé