Français
  • NOTIFICATION : Moins de longs discours et plus de bons plans ?
  • Livraison gratuite*
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Votre fidélité est récompensée : 500 points = 15% de remise
  • Depuis 1978, 40 ANS de bonheur entre nous !
  • Plus de 500 MAGASINS et 20 MILLIONS DE CLIENTS partout dans le monde
  • Accueil Nos services La publicité chez Kiabi

    La publicité chez Kiabi

    Courier papier

    À l'occasion de la création de votre compte sur kiabi.be ou en magasin kiabi, vous êtes amenés à renseigner votre adresse postale. Ainsi, vous pouvez recevoir des offres de la part de kiabi par courrier adressé à votre nom.

    Notification push

    Lorsque vous acceptez de recevoir des notifications de la part de Kiabi, vous pouvez en recevoir sur votre mobile et sur votre écran d’ordinateur (par exemple, l’offre commerciale du moment, la sortie de la nouvelle collection). Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de notifications en les refusant lors de la demande faite par Kiabi. Si vous décidez de recevoir les notifications, puis que vous souhaitez vous désabonner, alors vous pouvez le faire directement dans le paramétrage de votre mobile ou de votre ordinateur.

    Notice pour désactiver les notifications sur votre mobile : ici

    Notice pour désactiver les notifications sur votre ordinateur : ici

    Contact non publicitaire

    Le service client Kiabi peut être amené à vous contacter par téléphone, email, SMS ou encore courrier notamment pour les raisons suivantes :

    • Pour le suivi ou préparation de la commande
    • Pour un retrait produit
    • Pour vous demander de donner votre avis suite à un achat
    • Pour la réalisation d'une enquête de satisfaction suite à un évènement tel qu’un achat, la livraison d'un produit, un contact de votre part à notre service client
    • Pour vous informer que votre commande est disponible en Magasin (exemple suite à une e-reservation, une retouche etc…)
    • Pour vous envoyer votre ticket de caisse électronique